Questions Fréquemment posées


Non, parce qu’il y a plusieurs bons prototypes prêts à utiliser. En plus vous avez la possibilité de télécharger votre bon.

Pas besoin de générer ou télécharger de codes-barres. On a fait déjà ça pour vous.

Mais bien sûr. Insérez un fichier .csv ou .txt avec vos codes et nous vous assurons que un code unique se distribuera pour chaque bon crée.

QR Code, Aztec, PDF417. Code 39, Code 128. Voyiez tous les types de bar-codes que nous soutenons ici

Si vous avez un ordinateur avec connexion Internet, vous avez besoin d’un scanner des Code-Barres ou vous pouvez taper les codes-barres sur votre clavier. Tenez au compte qu’il y a une application super pour utiliser via IOS / Android Smartphones (Terminal de poche), la quelle garantit que les bons mobiles sont distribués par notre plateforme et seront validés et encaissés en toute sécurité une seule fois.

Tous les appareils mobiles sont supportés. Les bons mobiles sont distribués comme un simple message texte ou comme une image/ un message multimédia.

L'échange des données s’opère via le HTTPS. C’est un protocole crypté et sécurisé. Donc, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Il s’agit d’une licence code nécessaire pour activer le scannage et l’échanges des bons mobiles afin d’identifier le lieu de la transaction de chaque campagne.

Non ! Si vous pouvez utiliser un ordinateur avec connexion Internet même si vous avez ou non d’un scanner Code-Barres.